4ème défi ! (–>samedi 11 avril)

Bouger avec le monde

4ème défi ! (–>samedi 11 avril)

Hello les filles,

!!! Attention maintenant les défis auront une durée d’une semaine pour que vous ne soyez pas trop pressées par le temps. Un nouveau défi sera donc posté tous les samedis !!!

Tout d’abord j’espère que vous vous êtes données pour nous trouver des pépites dans vos vieux albums ! 🙂 On enchaine avec un quatrième défi : envoyer une lettre à un de vos proches qui habite peut-être seul ou à vos grands-parents ou si vous n’avez pas d’idée envoyer une (ou plusieurs) lettres dans une maison de repos. En effet beaucoup de personnes agées dans les maisons de repos ne vivent pas toujours très bien la quarantaine et le fait de ne plus recevoir de visites. Ça leur ferait donc surement très plaisir de recevoir une petite lettre d’encouragement et de soutien dans cette période difficile même venant d’inconnues.

Petit coup de pouce :

Si vous ne savez pas où les envoyer voici une adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer vos lettres, dessins, blagues, poèmes, … Ces derniers seront directement envoyé dans des maisons de repos où le personnel pourra les imprimer. C’est une super initiative et c’est une bonne façon de faire plaisir sans trop d’efforts ! Alors on compte sur vous 😉

(—> wordsoflove@gmail.com)

On ne doute pas que vous saurez utiliser votre imagination débordante pour remplir ce défi  !

Bisous

Loriquet, pour le staff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*