David Livingstone

Bouger avec le monde

Bienvenue chez les scouts DL

Bonjour, notre troupe est composée de 8 chefs et d’une quarantaine de scouts. Nous nous réunissons tous chaque dimanche pour différentes activités. Et lors des 2 premières semaines de juillet, nous passons un camp de folie attendu par tous avec impatience !

La vie de David Livingstone

Notre Staff 2018 – 2019

Si vous voulez découvrir la composition détaillée de notre staff des années précédentes, rendez-vous sur la page suivante :

Notre staff au fil des années

Adrien Félix

Badia Esotérique

Simon Yans

Argali Jelly belly

Brieux Bosseler

Poudou Comedia dell’arte

Charles Wats

Ailurus Envoûteur

Loïc Colling

Suricate Montecristo

Samson Bosseler

Tchirou pince sans rire

Eliott Kriescher

Hermine Carpe Diem

Théo Watelet

Lérot Au gré du vent

Notre Agenda

Vous y trouverez les dates des différentes réunions, la date de notre souper annuel ainsi que les dates du camp.

Learn More

Convocation DL quadri 1

Voici la convocation pour le premier quadri !

Posted in Convocations DL, News DL | Leave a comment

News DL

Posted in News DL | Leave a comment

Notre Galerie

Sur cette page, vous pourrez découvrir un avant-goût de nos réunions et activités spéciales.

Nos Albums

Convocations & Archives

Sur cette page, nous avons mis à votre disposition nos convocations relatives à l’année courante ainsi que des articles détaillant le déroulement de nos camps précédents.

Ne tardez plus !

Formulaire de contact

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.